Script feedback

Script feedback

par David GAVEAU,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

j'ai une prof qui travaille dans un établissment où les navigateurs sont biens vérrouillés. Elle n'a pas les feedbacks pour les quizz de Moodle.

Que doit elle demander pour que l'équipe info déverouille un peu plus les navigateurs ? En quel langage sont fait les feedbacks ?

Merci.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à David GAVEAU

Re: Script feedback

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour David,

>Elle n'a pas les feedbacks pour les quizz de Moodle.

Ce n'est pas forcément un problème de verrouillage, ça m'étonnerait, même. Il faut savoir que le paramétrage d'un Quiz (en français Test) dans Moodle est très compliqué en raison de la quantité de combinaisons de paramètres possibles... En particulier le concepteur d'un quiz peut décider du moment auquel les élèves auront accès aux messages de feedback: aussitôt après avoir répondu à une question, une fois le quiz terminé, une fois la période allouée pour faire le quiz (date butoir) achevée, etc etc.

Il faut donc bien voir tous les paramètres qui ont été choisis dans l'édition du Quiz avant de savoir quel est le problème... ou trouver la solution.

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Script feedback

par David GAVEAU,

en fait je ne pense pas que ce soit un probleme de parametrage de quizz car les cours marchent bien dans un etablissement et pas dans un autre.

mixed

En réponse à David GAVEAU

Re: Script feedback

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
>les cours marchent bien dans un etablissement et pas dans un autre

S'agit-il exactement des mêmes quizz? Pour quels types de questions n'y a-t-il pas de message de feedback? QCM, VRAI/FAUX, match, réponse courte, etc. Il faudrait préciser. Quel thème visuel est utilisé? Est-ce le même thème dans les 2 établissements?

Joseph