Tables de Moodle - l'interclassement est irrégulier

Sauvegarder la structure et les données d'une ressource créées avec le module Base de données sous Moodle 1.5.4

par Fred Quay,
Nombre de réponses : 0
Bonjour, Nicolas,

Il n'y a aucun retard à ta réponse, mais ma demande a sans doute été ambigûe : C'est à moi de te présenter mes excuses :

Car mon besoin n'est pas d'exporter la base de données Sql Moodle, mais il est de récupérer les données et la structure de la base de données que j'ai créées avec le module Base de Données, dans l'impossibilité où je me trouve de sauvegarder, sous Moodle 1.5.3+/1.5.4, le cours qui contient cette base, au sens du module!

Il y a peut-être dans cette ambiguité, une situation qui pourrait se reproduire. Les fonctionnalités du module Base de Données ne ressortissent-elles pas d'un simple gestionnaire de fiches, plus que d'une base de données ? Je ne suis pas compétent en sémantique, mais du générique base de données, que l'outil glossaire ou l'outil wiki, peut représenter aussi, je crois, à l'outil informatique de base de données relationnelle, la variété est grande des applications qui constituent des bases de données.