Formulaire trop étroit sur la page de connexion

Formulaire trop étroit sur la page de connexion

par François Lizotte,
Nombre de réponses : 2
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Traducteurs

Bonjour,

On a fait passer un de nos sites de 3.11.13 à 4.1.3 cette semaine. Et la page de connexion ressemble à ceci selon la largeur de la fenêtre du navigateur:


Vous pouvez le voir ici: https://lab22.moodle.decclic.qc.ca/login/index.php

J'ai enlevé tout le CSS personnalisé de Boost et le HTML additionnel du site, mais ça ne change rien. Une collège croit que ça vient de cet élément:

@media (min-width: 1200px)

all:155

.col-xl-6 {

  1.     flex: 0 0 50%;
  2.     max-width: 50%;

}


Et là, ne riez pas, mais je n'ai pas accès au code. Je sais juste que la MAJ a été faite ce mardi, le lendemain de la publication de la 4.1.3.


Moyenne des évaluations  -
En réponse à François Lizotte

Re: Formulaire trop étroit sur la page de connexion

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,

En comparant les templates de la page de connexion, celui pour moodle 3.11 et celui pour moodle 4.1, avec le même thème Boost,je pense que c'est l'ancien template qui est utilisé par votre site.
Le template de la page de connexion pour moodle 3.11 utilise la chaîne forgotten : "Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié ?" (que l'on peut voir sur votre copie d'écran), alors que le template de la page de connexion pour moodle 4.1 utilise la chaîne forgotaccount : "Mot de passe perdu ?" :


Vous pouvez toujours purger les caches, mais je soupçonne une mise à jour incomplète des fichiers lors de la MAJ...

Christian

Moyenne des évaluations Utile (2)