ajouter des fichiers

ajouter des fichiers

par Nacer BOUTELDJA,
Nombre de réponses : 4
Bonjour,
je suis nouveau parmi vous dans ce forum, et mille excuse si je post un sujet déjà soulevé, voilà mon problème :
depuis peu je rencontre un problème de dépôt de fichiers PDF pour mes élèves avant l'apparition de cette difficultés j'ai déjà mis en ligne beaucoup de ressources en utilisant le drag drop ou l'interface de dépôt de fichiers.
Maintenant aucun méthode ne marche en utilisant l'interface de dépôt la plage d'ajout de ficher ne me donne pas la mains capture d'écran
aidez moi SVP
PS je tourne sous Windows 10 Pro 64 bits
La version de Moodle 4.0
Mon espace : ead.asphodel-school.com

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Nacer BOUTELDJA

Re: ajouter des fichiers

par Christophe Coussement,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Nacer,

Vérifie pour commencer si ton fichier ne dépasse pas la taille maximum autorisée par les paramètres du serveurs...

C.
En réponse à Christophe Coussement

Re: ajouter des fichiers

par Nacer BOUTELDJA,
Merci Christophe, mon fichier ne fait que quelques Ko, je n'arrive pas à entrer dans l'espace réservé au dépôt des fichiers
En réponse à Nacer BOUTELDJA

Re: ajouter des fichiers

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Nacer,
Ce problème peut avoir plusieurs origines.
Tu dis que tu ne peux plus déposer de fichier par glisser-déposer ? Que se passe-t-il lorsque tu effectues la manipulation ?
Est-ce que tu peux encore cliquer sur « Fichiers récents » ou autre (colonne de gauche) dans le « Sélecteur de fichiers » ?


À bientôt,
Patrick