Problème d'affichage dans le glossaire

Problème d'affichage dans le glossaire

par Patrick Lemaire,
Nombre de réponses : 4
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Lucas,

Bienvenue dans cette communauté 😉

Il aurait été plus pertinent de créer 2 fils de discussions séparés : un par problème, comme indiqué dans les « Règles du forum ». A priori, il n'y a pas de lien entre les 2 (pour le moment).

Pour le problème 2, je ne comprends pas le passage « je travaille avec XML ». Mais si je devais reformuler :
1. Tu as créé un Glossaire, appelons le « Glossaire 1 ». Dedans, il y avait des articles liés par liaisons automatiques.
2. Tu as supprimé le « Glossaire 1 » et créé un « Glossaire 2 » dans lequel tu retrouves les mêmes mots clés (?) et cette fois la liaison renvoie une erreur.

Est-ce cela ?

À bientôt,
Patrick

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Patrick Lemaire

Re: Problème Notification et Showentry / Version 3.9

par Emmanuel LUCAS,
Bonjour,
Je suis désolé mais tu as bien raison de séparer par deux sujets. Egalement, désolé pour mon français car je suis sourd et ce n'est pas évident d'écrire ce que je veux dire.
Oui, j'ai créé un "Glossaire 1" en import d'un fichier XML. J'ai mis ce glossaire en mode liaisons automatiques.
Longtemps après, j'ai importé un deuxième glossaire le dit "Glossaire 2" avec la même méthode en import d'un fichier XML avec de nombreux ajouts d'articles (environ 3700 articles).
J'ai supprimé le "Glossaire 1" car je n'avais plus besoin.
Et là, paf, le [showentry] ne fonctionne pas pour tous les articles.
Cordialement
Emmanuel.
En réponse à Patrick Lemaire

Re: Problème Notification et Showentry / Version 3.9

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Merci à un modérateur de séparer ce fil de discusion en deux...
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Problème Notification et Showentry / Version 3.9

par Emmanuel LUCAS,
Merci mais je ne sais comment le séparer en deux sachant que le fil de discussion Showentry est résolu.
Cordialement.
Emmanuel