Equvalent "Training session report" et Use Stats

Equvalent "Training session report" et Use Stats

par Rémi LEVY,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

J'utilisais le plugin "Training session report" ainsi que les plugins associés Use Stats.

Hélas, ce plugin n'est plus à jour, j'ai réussi à l'installer sans problème sur la 3.11, mais pour la Moodle 4.0 je n'ose pas vraiment.

Je n'ai pas trouvé d'équivalent et je n'arrive pas à contacter le développeur initial...

Toute aide est la bienvenue.

Merci


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Rémi LEVY

Re: Equvalent "Training session report" et Use Stats

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Tu peux essayer de contacter l'auteur, notre collègue Valery Fremaux, mais comme il est l'auteur de pas moins de 36 plugins Moodle, il n'est pas certain qu'il puisse tous les mettre à jour.😉

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Equvalent "Training session report" et Use Stats

par Rémi LEVY,
Merci du conseil, je l'ai déjà contacté sans succès triste c'est pour cela que je cherche une alternative. Une fonctionnalité très pratique.
En réponse à Rémi LEVY

Re: Equvalent "Training session report" et Use Stats

par Olivier Valentin,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Rémy,

si le but était de faire un décompte du temps passé sur Moodle (sans rentrer dans l'éternel débat de la pertinence d'une telle mesure), il peut y avoir une autre solution avec Attestoodle. On est pas sur du chronométrage, mais sur l'évaluation d'une durée affectée aux différentes activités d'un cours.

Cela dit, n'hésitez pas à préciser un peu votre demande : d'autres personnes pourraient avoir des idées de plugins ou de détournement pour vous faire arriver à vos fins !

Olivier