Bonjour,
lorsque j'accède dans la rubrique administration du site --- Notifications il m'affiche toujours ce message:
admin/cli/cron.php
n'a jamais été lancé ; il devrait être lancé toutes les 1 min. Bonjour,
lorsque j'accède dans la rubrique administration du site --- Notifications il m'affiche toujours ce message:
admin/cli/cron.php
n'a jamais été lancé ; il devrait être lancé toutes les 1 min. L'assistance proposée par la communauté ne dispense pas de faire un travail de recherche préalable !
La documentation francophone (et anglophone) résulte d'un effort bénévole considérable et devrait permettre de réduire les questions "basiques". Certes, il existe une variété de contexte différent qui ne permet pas de rédiger une documentation adaptée à toutes les plateformes mais avec un effort de transposition minimum et des recherches complémentaires, on devrait y arriver sans se reposer à 200% sur les volontaires qui mettent sur la voie.
J'en profite pour remercier la bienveillance de toutes celles et ceux qui répondent ici, animés des meilleurs intentions. Toutefois… « Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson » 😉
Patrick
Bonjour,
Vous pouvez éventuellement modifier localement la chaîne :
Par exemple "Étudiants à risque de décrochage dans le cours {$a}" ?
Christian
Bonjour Nora,
Vous dites "qui m'a permis de comprendre tout sur la plateforme Moodle."
Sans vous décourager, je ne suis pas sûr que même nos grands gourous sachent tout sur Moodle.
😄
Daniel
J'allais ajouter ma voix au concert. C'est mieux en effet .
Je mets à jour mes packs de langue.
Daniel