Problème accès conférences

Problème accès conférences

par Boris R,
Nombre de réponses : 2
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Je tente d’accéder aux conférences, mais je n’ai accès à rien.

Mon inscription a pourtant bien été prise en compte la semaine dernière et le paiement effectué. Je suis connecté avec l'email ayant servi à l'inscription.

Sur le site https://mm2021.univ-tours.fr/my/, dans Tableau de bords, je n’ai accès qu’à besoin d’aide et les salles e-pause.

Quand je consulte le programme et que j’utilise le lien pour accéder à la conférence, j’ai le message "Vous ne pouvez pas vous inscrire à ce cours."

Je me suis signalé à mm2021@univ-tours.fr mais aucune réponse.

D'autres d'entre nous sont-ils dans le même cas que moi ?

Merci

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Boris R

Re: Problème accès conférences

par Boris R,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Problème résolu par le service technique contacté par e-mail.
 N'hésitez pas à supprimer mon post s'il n'a aucun intérêt.
En réponse à Boris R

Re: Problème accès conférences

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Salut Boris

Non, je ne vais pas supprimer le post, mais simplement le compléter pour touts ceux qui aurait ce soucis.

Pour ceux qui se sont inscrits à l'événement, à la suite de la validation de votre inscription via SciencesConf, vous avez reçu un "coupon".

Ce code unique et personnel, à saisir sur la plateforme de l'événement, vous permet d'accéder à tous les cours de toutes les conférences.

Sinon le canal public du MoodleMoot21 sur le RocketChat associé à l'événement est disponible aux participants.

sourire
Moyenne des évaluations Utile (4)