Suivi Création

Re: Suivi Création

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 5
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

La solution Workplace étant uniquement disponible via un Partenaire Moodle, il faudrait sans doute vous réorienter vers celui qui vous met à disposition cette solution.

Ensuite, peut-être qu'à travers la documentation officielle Moodle Workplace il y aurait une réponse ou une piste
https://docs.moodle.org/311/en/Moodle_Workplace
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Suivi Création

par ADELINE JANELA,

Bonjour,

Merci pour votre retour. Malheureusement, je ne trouve aucune information dans ce sens.

Je vais essayer de creuser davantage.

Merci


En réponse à ADELINE JANELA

Re: Suivi Création

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour
Même en contactant votre partenaire Moodle Enovation ?
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Suivi Création

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,
Le plugin rapport growth donne pas mal d'infos, comme l'évolution de la création des cours depuis la mise en service de la plateforme.
graphique des cours
Mais pas les contenus de chacun des cours. Il faut aller les chercher cours par cours.
je suppose que Workplace est peut-être configurable pour extraire les contenus de chaque cours?
Par ailleurs je ne maîtrise pas encore très bien toutes les fonctionnalités de growth (que j'ai en partie francisé), mais il semble intéressant au niveau de l'extraction des statistiques plateforme.
Mais que signifient les paramètres Q1,Q2,Q3,et Q4 des graphiques ?
Enfin une amorce de vue globale sur de nombreux aspects d'une plateforme Moodle ! grand sourire
 
Extrait des onglets du menu.
menu growth
Daniel
En réponse à Daniel Méthot

Re: Suivi Création

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

Pour les Q1, Q2... ce sont les trimestres sourire
et lien vers ce plugin en effet très utile pour les vues longitudinales

Mais sur un Workplace, suivant l'offre, il n'est pas possible d'ajouter de plugins.

Il y a de natif dans la solution Workplace un ReportBuilder, donc à utiliser (en se faisant accompagner au possible par le partenaire)