Problème barre de progression upload des fichiers

Problème barre de progression upload des fichiers

par frederic cazin,
Nombre de réponses : 2

Bonjour, 

Je rencontre très souvent un problème lors de l'upload des fichiers.

La barre de progression tourne indéfiniment.

Pourtant, lorsque j'abandonne mon action qui ne se termine pas en cliquant sur "fichier récents", mon fichier est bien présent, je constate qu'Il a été placé correctement sur le serveur.

Il manque sans doute une quelque chose à mon installation, bibliothèque php ou autre ... 

Moodle 3.9.4, thème Fordson.

Une idée ?

Moyenne des évaluations  -
En réponse à frederic cazin

Re: Problème barre de progression upload des fichiers

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Frédéric,
Tu peux te rendre dans « Administration du site > Serveur > Environnement » pour vérifier que tout est OK.
Tu peux mettre à jour 3.9.4 -> 3.9.7.
Tu peux tester en changeant de thème, reprendre temporairement un thème standard (Boost ?).
Tu peux aussi faire fonctionner l'outil de checkup intégré (mais caché) : https://mon.beau.moodle/admin/tool/health
Et enfin, tu peux refaire la manip en activant temporairement au préalable le débogage (dans Administration du site > Développement > Débogage, il faut passer la valeur de « Messages de débogage » sur « Développeur : afficher tous les messages de débogage de Moodle », puis cocher la case « Afficher les informations de débogage »)... au cas où. Peut-être verras-tu de nouvelles informations apparaitre ?
À bientôt,
Patrick
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Patrick Lemaire

Re: Problème barre de progression upload des fichiers

par frederic cazin,
Bonjour,
Je vais regarder tout ça.
Merci pour ta réponse.
Bien cordialement,
FC