Récupérer des devoirs

Récupérer des devoirs

par Nda modeste,
Nombre de réponses : 6
Bonjour a tous j'aimerais vous signifie que j'ai puis ressourdre le problème effectivement j'ai vais définir plusieurs champs
Merci pour votre aide cependant j'aimerais savoir une chose , en effet hier les étudiants on composé en ligne sur la plateforme ils sont au nombre de 407 étudiants et tout c'est bien mais certains ont eu des difficultés, ils ont enregistré le devoir sans envoyer
Ma question est la suivante est ce qu'il est possible de de récupérer leurs devoir entant administrateur ?si oui comment faire? aussi je remarque qu'il a eu 301 devoirs remis lors du téléchargement des devoir voir 248 devoirs est que c'est normal?  si non que fait?
Merci d'avance
Annexe cap de remis.PNG
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Nda modeste

Re: creer un compte

par Bruno Malaval,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,

Merci de suivre les règles du forum, donc nouvelle question = nouvelle discussion
Ne mélangez pas tout, sinon cela perturbe les recherches que l'on peut faire sur le forum

Et pour ce nouveau problème, dans la nouvelle discussion que vous allez ouvrir,
prenez soin de bien préciser l'origine des chiffres ( 407 / 301 / 248 / ... ), personnellement j'ai du mal à suivre, surtout pour "248"

Bruno
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Nda modeste

Re: Récupérer des devoirs

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Comme précisé par Bruno, veuillez suivre les règles de ces forums.

J'ai séparé la discussion: plus besoin d'en ouvrir une autre sourire

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Récupérer des devoirs

par Nda modeste,
Bonjour vraiment merci beaucoup pour tout je suivrais les règles,
Cependant permettrez moi de vous expliquer l'origine des chiffres
les 407 représentes les participants (étudiants) a l'examen en ligne, après la composition je vois devoirs remis 301 (je suppose que les 301 représentent ceux qui ont composés), et brouillons 14.
Alors je télécharge les devoirs remis soient les 301 devoirs mais il s'avère que après le téléchargement des devoirs, je m'aperçois que le nombre de devoirs est de 248 devoirs d'où ma question:
1-Où sont le reste des devoirs c'est à dire 301- 248= 153 soit 153 devoirs que je ne retrouve pas,
2- Est-ce qu'il est possible de voir ou récupérer les brouillions des étudiants? si oui comment cela se faire ?
3- je joints une capture d'image
J'espère que je me suis fais l'effort de me faire comprendre. 
Précise que je suis débutant dans l'administration de la plateforme Moodle mais grâce a vous j'arrive à m'en sortir un peu. 
Nous utilisons Moodle 3.9 thème klass
Merci d'avance ! 

Annexe Capture 1.PNG
En réponse à Nda modeste

Re: Récupérer des devoirs

par Nda modeste,
Rectificatif sur les calcules
c'est plutôt 301-248= 53 devoirs que je ne retrouve pas
Merci d'avance
En réponse à Nda modeste

Re: Récupérer des devoirs

par Bruno Malaval,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,

comment avez-vous récupérer tous les devoirs ?
  • Par le menu du cours ?
  • En sélectionnant les devoirs dans la liste des devoirs remis ?
un point à regarder, même si la liste est longue :
Vous devez pouvoir identifier un devoir manquant entre la liste des devoirs téléchargés,
et la liste des devoirs remis ( bouton "Consulter tous les travaux remis")

Y a-t-il des informations supplémentaires pour un devoir manquant ?

A noter que cette page permet également de télécharger les devoirs
vous pouvez afficher tous les travaux remis (en changeant la pagination), sélectionner toutes les lignes et télécharger les devoirs remis

Bruno
En réponse à Bruno Malaval

Re: Récupérer des devoirs

par Nda modeste,
Bonjour,
Mr Bruno je vous remercie ca marche bien mais fatiguant
Merci une fois de plus