Erreur d'extension php

Erreur d'extension php

par Abou Saad,
Nombre de réponses : 4

Bonsoir,

SVP, comment corriger ces erreurs?

Merci d'avance pour votre aide!

er

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Abou Saad

Re: Erreur d'extension php

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta question. Ce qu'il y a à faire est clairement indiqué dans les messages de la colonne "Rapport".
Tu ne précises pas quelle version de Moodle tu veux installer. Je suppose que c'est la plus récente, 3.9. Avant de procéder à l'installation as-tu consulté la documentation ici ?
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Erreur d'extension php

par Abou Saad,
Bonjour Joseph,
Merci pour votre retour!
J'ai la version 3.9 de moodle déjà installée sur mon hébergement, un certain moment et après désinstallation d'un thème, cette fenêtre s'est affichée!
Les renseignements dans la colonne Rapport est bien claires!! mais je sais pas où et comment les faire surtout la 2ème et la 3ème ligne (la 1ére ligne s'est réglée en modifiant la valeur dans le fichier config.php)
En tout cas, j'ai contacté l'assistance technique de mon hébergement et ils ont résolu le problème! (comment!! je sais pas!!)
peut être j'ai pas les privilèges à faire ces modifications!
En réponse à Abou Saad

Re: Erreur d'extension php

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,
D'après ce que je comprends ton hébergeur a dû faire une fausse manip. En effet, il n'est pas possible que tu aies pu installer un moodle 3.9 sur une version de php 7.1.33.
En tout cas tant mieux si le problème est réglé. Bonne journée !
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Erreur d'extension php

par Abou Saad,
Bonjour Joseph
Merci pour votre réponse!
Il s'agit d'une migration d'un serveur à un autre !
En tout cas j'ai pu savoir où se font ces changements ! au moins pour la prochaine fois !!

ss
Moyenne des évaluations Utile (1)