Atelier - Récupérer les travaux des étudiants en lot

Atelier - Récupérer les travaux des étudiants en lot

par Marie Sauvage,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une option simple de récupérer en lot tous les travaux déposés par les étudiants dans un atelier Moodle, comme cela est par exemple possible sur l'activité Devoirs.

Je ne vois pas cette possibilité... je me demande donc si elle existe ! Ce serait quand même très pratique de pouvoir télécharger tous les fichiers déposés par les étudiants d'un seul coup, plutôt que d'aller les télécharger 1 à 1... 

Je vous remercie par avance !

Marie.

PS : nous sommes en version 3.6.5, je sais c'est vieillot mais nous migrons à la fin du mois clin d’œil

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Marie Sauvage

Re: Atelier - Récupérer les travaux des étudiants en lot

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Je ne vois pas non plus cette possibilité ... et on trouve une demande dans ce sens : MDL-40879

En réponse à Christian Bocquet

par Marie Sauvage,

Bonjour,

Merci Christian pour cette réponse !

La demande date de 2013 je vois ! C'est pas demain la veille, en somme ! grand sourire

A bientôt,

Marie.

En réponse à Marie Sauvage

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Suggestion (pour une prochaine fois) : vous pourriez peut-être demander (imposer?) aux étudiants une double-remise: une remise dans l'atelier et une remise dans un devoir... en leur indiquant que seule sera prise en compte la note délivrée dans l'atelier par les pairs. Pour les étudiants, cela ne leur prendra pas beaucoup de temps.