Envoyer des emails aux participants, avec possibilité d'ajouter des pièces jointes et des adresses emails externe

Re: Envoyer des emails aux participants, avec possibilité d'ajouter des pièces jointes et des adresses emails externe

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 2
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

merci pour ce retour

Pour les notes, normalement, l'étudiant peut accéder à son carnet de note transversal (pour tous ses cours) depuis le menu utilisateur
Sinon aux notes du cours depuis chaque cours aussi.

L'enseignant a aussi cette vue transversale pour les cours qu'il a en gestion (auxquels il est inscrit).

Donc pour voir toutes les notes de tous ces étudiants il faut être aussi inscrit dans tous leurs cours même en mode enseignant non éditeur à la rigueur.
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Envoyer des emails aux participants, avec possibilité d'ajouter des pièces jointes et des adresses emails externe

par Philippe Robert,

Bonjour,

Je suis inscrit sur tous les cours en tant qu'enseignant, et malgré cela je ne voit que les notes du cours sur lequel je suis

Moi ce que je voudrais, c'est en tant qu'enseignant voir toutes les notes des étudiants d'un seul coup et ce pour tous les cours


Merci

En réponse à Philippe Robert

Re: Envoyer des emails aux participants, avec possibilité d'ajouter des pièces jointes et des adresses emails externe

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Voir toutes les notes de tous le monde pour tous les cours ce n'est pas possible à mon avis.

On peut voir cependant toutes les notes de tous les cours pour 1 utilisateur spécifique depuis le rapport d'ensemble je crois.

Depuis un cours X, cliquer sur le carnet de note, puis choisir un étudiant en cliquant sur son carnet et choisir le rapport d'ensemble




A voir si d'autres ont une solution plus globale