Devoir en mode "évaluation à l'aveugle" retrouver l'association nom / numéro

Re: Devoir en mode "évaluation à l'aveugle" retrouver l'association nom / numéro

par Patrick Viney,
Nombre de réponses : 1
Merci d'avoir cherché. Ce n'est pas la bonne table. J'ai cherché dans la base de donnée aussi mais sans succès.

Au final, la solution a été de re-télécharger l'ensemble des copies en un fichier ZIP : les noms de fichiers, une fois l'anonymat levé, incluent à la fois le nom de l'étudiant et le numéro qui avait été attribué à chaque étudiant.
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Patrick Viney

Re: Devoir en mode "évaluation à l'aveugle" retrouver l'association nom / numéro

par Caroline Tartary,
Bonjour,

Je viens de chercher la même chose et de parvenir à un résultat après être tombé sur votre message de forum donc je vous partage le résultat :

 Il faut tout d'abord retourner dans les paramètres du devoirs pour cocher "formulaire d'évaluation hors ligne" dans la rubrique "Types de feedback"

Puis retourner sur la page de consultation des copies et sélectionner : Télécharger le formulaire d'évaluation.

On retrouve alors, dans ce fichier, le champ participant qui correspond au numéro d'anonymat de l'étudiant puis son nom.

Bon courage,

Caroline
Moyenne des évaluations Utile (2)