H5P et les apostrophes !

H5P et les apostrophes !

par Guillaume Vaslin,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

  • Version Moodle précise : 3.8.2
  • Thème Moodle utilisé : Fordson
  • Version PHP : 7.2
  • Base de données (MariaDB, MySQL, etc.) et version : MySQL 5.7
  • Navigateur web : Safari
Voilà j'ai un problème avec les apostrophes dans les modules H5P de Moodle... Voilà ce que j'obtiens à la place de l'apostrophe &#039, aurais-je oublié quelque chose... ?

Capture

Merci de votre aide !

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Guillaume Vaslin

Re: H5P et les apostrophes !

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Hello Guillaume,

En effet il y a des problèmes d'affichage de l'apostrophe à plusieurs endroits dans H5P.

A quel endroit précis as-tu tapé ce texte et dans quel module H5P ?

En attendant une éventuelle réparation de ce bug, je te suggère de remplacer dans tes textes affectés l'apostrophe droite ' par l'apostrophe-guillemet apostrophe qui s'obtient au clavier par Alt+0146.

Exemple :

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: H5P et les apostrophes !

par Guillaume Vaslin,
Bonjour Joseph,

J'ai tapé mon guillemet dans l'"Audio recorder" dans le cadre de consigne. Mais j'ai en effet rencontré le problème également dans un autre module mais je ne sais plus lequel...
Mais merci pour l'option qui me fera patienter !
En réponse à Guillaume Vaslin

Re: H5P et les apostrophes !

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Guillaume,

Le bug de l'apostrophe a été signalé sur le forum H5P ici en janvier 2018 : https://h5p.org/node/173660 puis dans le bug tracker de H5P ici : https://h5ptechnology.atlassian.net/browse/HFP-1830 Created January 24, 2018 Updated April 13, 2018 où il a été marqué priorité élevée.

Conserve bien mon astuce... tu peux avoir besoin de patienter encore ... un certain temps.clin d’œil

Moyenne des évaluations Utile (1)