nom de signature des courriels envoyés

nom de signature des courriels envoyés

par Stéphane ACCOPE,
Nombre de réponses : 3

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème de nom de signature des courriels envoyés par ma plateforme Moodle.


Informations techniques

- Version Moodle : 3.7.5

- Version PHP : 7.3

- Version MySQL : 5.7

- Navigateur internet utilisé : Chrome version 80

- Hébergement mutualisé INFOMANIAK


Description précise du problème

J’ai créé un compte utilisateur en allant à Administration du site > Utilisateurs > Comptes > Liste des utilisateurs > Ajouter un utilisateur. J’ai complété l’onglet Général (dont Prénom et Nom).

J’ai désigné cet utilisateur comme administrateur puis administrateur principal et supprimer l’ancien administrateur.

J’ai ensuite commencé à me servir de la plateforme en créant un nouveau compte utilisateur et en demandant la réinitialisation du mot de passe.

J’ai reçu 2 courriels de la plateforme pour la confirmation de création d’un nouveau compte utilisateur et la demande de réinitialisation d’un mot de passe.

La signature (à la fin du texte de contenu) de ces 2 courriels est « Admin User » et non les prénom et nom de l’administrateur. Le nom de l’expéditeur du courriel est bien par contre les prénom et nom de l’administrateur.

Comment faire apparaître les prénom et nom de l’administrateur au lieu de « Admin User » en signature des courriels ?

J’ai bien regardé dans la documentation et le forum mais rien trouvé à ce sujet.


Précisions importantes

Je débute sur Moodle.


Vous remerciant de votre aide,

Cordialement.

Stéphane.


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Stéphane ACCOPE

Re: nom de signature des courriels envoyés

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

En suivant le chemin donné par cette copie d'écran :

Christian

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Christian Bocquet

Re: nom de signature des courriels envoyés

par Stéphane ACCOPE,
Bonjour Christian,

Merci beaucoup de votre aide.

Cela fonctionne parfaitement.

Cordialement.

Stéphane.
Moyenne des évaluations Utile (1)