test incomplet

test incomplet

par Pascal DUMAS,
Nombre de réponses : 10

Bonsoir, 

nouveau souci..dur dur quand nouveau..

J'ai réalisé 15 tests de 320 questions. Le second refuse de fonctionner, l’enchaînement des questions ne se fait pas. 


J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé et rien trouvé dans les paramètres ni dans les questions elles-mêmes..

Les autres questions des autres tests affichent aussi incomplet, mais il est possible d'avancer sur les questions. 

Ce qui n'est pas possible de faire ici, Les questions suivantes de la première ne sont pas sélectionnables. 

D'ailleurs, comme les questions se mélangent aléatoirement, j'ai fais tests et c'est toujours pareil, même après plusieurs mélanges..


Auriez-vous une idée ? 


Merci 

Annexe incomplet.jpg
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Pascal DUMAS

Re: test incomplet

par Jean-Gabriel DEPINOY,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Pascal

C'est difficile de répondre avec aussi peu d'éléments.

Je peux faire comme la dernière fois si tu me laisses regarder de plus près tes tests.

En réponse à Jean-Gabriel DEPINOY

Re: test incomplet

par Pascal DUMAS,
Bonsoir Jean Gabriel,

Je t'ai ouvert tous les droits sur tous les modules.

Saurais-tu aussi comment faire pour que les images du diaporamas ne soient pas complètement déformées et agrandies...?

Je t'ouvre les droits pour cela..


Merci
En réponse à Pascal DUMAS

Re: test incomplet

par Jean-Gabriel DEPINOY,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Pascal,
Concernant les tests, dans quelles session puis-je trouver un test qui ne fonctionne pas?
Et pour les diaporamas, où en as-tu mis?
En réponse à Jean-Gabriel DEPINOY

Re: test incomplet

par Pascal DUMAS,

Bonsoir Jean Gabriel 

C'est le test du Module 2 qui ne fonctionne pas. La question 1 fonctionne tout le temps malgré le fait que les questions se mélangent automatiquement ce qui me fait penser que ce n'est pas un souci de question..


Le diaporama, je l'ai mis en page d'accueil, dans le thème adaptable, dans l'onglet diaporama. Les images sont toutes de même taille (petites) et sortent super agrandies et pixellisées...


En réponse à Jean-Gabriel DEPINOY

Re: test incomplet

par Pascal DUMAS,
bonsoir Jean Gabriel
désolé de la fausse manip

je t'ai ouvert rôle gestionnaire et admin
Merci de ton aide
En réponse à Pascal DUMAS

Re: test incomplet

par Jean-Gabriel DEPINOY,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonsoir Pascal,
Désolé mais en ce moment je ne suis pas souvent connecté.
J'ai regardé sur ton site et concernant le diaporama, tu utilise le thème Academi qui propose un diaporama qui occupe obligatoirement tout l'écran (voir explications avec ton compte administrateur à l'adresse suivante: http://lceformation.com/Formations/admin/settings.php?section=theme_academi_slideshow). A moins peut-être (mais je n'ai jamais essayé) de créer des images contenues dans un contour plus grand mais transparent ???
Pour tes tests, j'ai esayé plusieurs fois le test de la session n°2 mais je n'ai jamais eu de problème. Saurais-tu dans quelles circonstances exactement tu as ce message?
En réponse à Jean-Gabriel DEPINOY

Re: test incomplet

par Pascal DUMAS,

Bonsoir Jean Gabriel,

écoute, je ne comprends pas car je viens d'aller sur le test 2 et idem, je ne parviens pas à cliquer dans le navigateur des questions à partir du 2. Rien ne s'enclenche. Alors quand tu me dis que ça fonctionne avec toi je n'y comprends plus rien. 


Je t'ai fais copie image pour fixer aussi le lien d'accès.  

Annexe test2.jpg
En réponse à Pascal DUMAS

Re: test incomplet

par Jean-Gabriel DEPINOY,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonsoir Pascal,
Je ne comprends pas non plus car il s"'agit bien de ce test que j'ai fait plusieurs fois et à chaque fois j'ai pu aller au bout sans problème.
Je clique après chaque réponse sur "Vérifier", puis sur "Suivant" et les questions s'enchaînent sans aucun problème.
As-tu essayé avec plusieurs navigateurs Internet?
Comme tu as fait tes essais en tant qu'administrateur, Moodle n'en garde pas de trace, du coup je ne peux pas voir tes tentatives.
Ça semble assez mystrérieux...
Qu'est-ce qui se passe exactement quand tu cliques sur le bouton "Suivant"?
En réponse à Jean-Gabriel DEPINOY

Re: test incomplet

par Pascal DUMAS,

Bonsoir Jean Gabriel, 


eh bien rien justement

comme si le lien qui s'opère sur le bouton de la question ne s'affichait pas ou du moins était inactif. Et ce à partir de la question 2 alors que la 1 fonctionne..


Dingue ce truc je vais tenter en me mettant sur une autre machine demain.


Merci