Mode d'emploi

Mode d'emploi

par Jo Lopez,
Nombre de réponses : 5

bonjour

Cette question a peut-être déjà posée mais je ne trouve pas le mode d'emploi (manuel de l'enseignant) de Moodle en français pour la version 1.5.3.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci

Georges

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Jo Lopez

Re: Les sites francophones

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
    Bonjour,

le manuel disponible depuis la page d'entrée du cours Moodle en français ne suffit pas ? Je pense que cela donne déjà des bases correctes sur l'utilisation de Moodle...

Ensuite, il faut que quelqu'un motivé, ayant du temps, soit prêt à maintenir une telle documentation clin d’œil

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Jo Lopez

Re: Les sites francophones

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

...et merci de ne pas poster de message hors sujet. C'est beaucoup plus simple pour tout le monde avec un nouveau sujet, bien explicatif.

PS J'ai créé une nouvelle discussion avec cette question

Nicolas

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Les sites francophones

par Jo Lopez,

Bonjour,

Vous avez raison Nicolas et merci d'avoir créé ce nouveau sujet.

Une autre question:

je n'ai pas accès à la présentation powerpoint qui est sur le site.

(je ne suis qu'un étudiant)

Pouvez-vous m'aider ?

merci

Georges

En réponse à Jo Lopez

Re: Les sites francophones

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
J'ai aussi remarqué cela et informé du problème sur Using Moodle, mais jusqu'ici pas de réponse.

Je vais essayer encore de faire bouger les choses.
En réponse à Jo Lopez

Re: Les sites francophones

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Les présentations de Moodle (PowerPoint, Flash, OpenOffice, etc.) sont maintenant disponibles en suivant le lien ci-dessous :

http://docs.moodle.org/en/Presentations

J'ai mis à jour sur la page du cours le lien direct vers la présentation en français.

Je profite de vous informer, si vous ne l'aviez pas encore remarqué, que la documentation de Moodle est en cours de modification. Elle se base sur un wiki, accessible ici : http://docs.moodle.org/

Pour le moment, il n'y a rien encore en français, car le projet vient de commencer.
Moyenne des évaluations Utile (1)