Pages coupées depuis MAJ Debian 10 - Moodle 3.7.1

Pages coupées depuis MAJ Debian 10 - Moodle 3.7.1

par Pacôme MASSOL,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

j'ai un problème bizarre avec mon installation Moodle migrée cet été en 3.7.1 et Debian 10. Certains formulaires (mais pas tous) sont "coupés". Le HTML s'arrête d'un coup et je ne trouve aucune erreur ni dans les logs ni dans le PHP (j'ai activé l'affichage des erreurs). Par exemple, je joins le formulaire de modification d'un cours avec sa vue navigateur et la fin du HTML.

Je ne vois pas bien par où commencer... si quelqu'un pouvait me donner des pistes... Merci d'avance

Annexe Sélection_001.png
Annexe Sélection_002.png
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Pacôme MASSOL

Re: Pages coupées depuis MAJ Debian 10 - Moodle 3.7.1

par Pacôme MASSOL,

Bonjour,

bon ce matin le problème semble s'être réglé "tout seul" sans reboot, donc je clos le sujet.

Cordialement

En réponse à Pacôme MASSOL

Re: Pages coupées depuis MAJ Debian 10 - Moodle 3.7.1

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Juste pour permettre à d'autres personnes de parvenir à une solution, il est possible qu'une purge des caches serveur (dans « Administration du site > Développement > Purger tous les caches », il faut cliquer sur le bouton « Purger tous les caches ») aurait pu te permettre d'arriver à solutionner directement ton problème.
Mais cela restera un mystère 😉

Patrick
En réponse à Patrick Lemaire

Re: Pages coupées depuis MAJ Debian 10 - Moodle 3.7.1

par Pacôme MASSOL,

Merci pour la réponse. J'avais fait cette manipulation sans succès (immédiat en tous cas).