Problème de Désinscription

Problème de Désinscription

par frederic ruffenach,
Nombre de réponses : 12

Bonjour, à toutes et à tous, je suis un débutant sur Moodle, 

et j'ai bien peur d'avoir fait une "bétise", 

- je me suis désinscrit involontairement de mon propre cours que j'avais crée , c'est ballot, et ca va surement en amuser quelques un, mais bon timide 

existe t'il une façon de se réinscrire ???

il s'agit du cours   "sciences-Physiques-2de"

cf image cours

merci d'avance à tous ceux et celle qui prendrons la peine de me répondre.

Cordialement 

fred , 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à frederic ruffenach

Re: Problème de Désinscription

par Gilles Le Page,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Frédéric,
qui est "l'administrateur" de ton Moodle ?
C'est vraisemblablement lui qui peut te ré-inscrire
Bon WE
Gilles
En réponse à Gilles Le Page

Re: Problème de Désinscription

par frederic ruffenach,

bonsoir, je me suis renseigné, il n'y a plus d'administrateur justement !!! il a été muté dans un autre établissement , et personne n'est intéressée pour prendre le relais, triste 

cordialement 

En réponse à frederic ruffenach

Re: Problème de Désinscription

par Gilles Le Page,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Frédéric
demande les codes (Login et PW) de l'administration du Moodle
Je pourra t'expliquer comment te ré-inscrire
Gilles
En réponse à Gilles Le Page

Re: Problème de Désinscription

par Nicolas Ginoux,

Bonjour,

Il semble que cette mésaventure soit assez courante, serait-il possible de détailler un peu plus la procédure ? Merci.

Nicolas

En réponse à Nicolas Ginoux

Re: Problème de Désinscription

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
C'est exact Nicolas.
Ce n'est pas la première fois qu'un enseignant se désinscrit par inadvertance de son propre cours.
Il y a sans doute une raison pour justifier cela mais je ne vois pas laquelle...?
Daniel