Problème de calendrier

Problème de calendrier

par Patrick Formation,
Nombre de réponses : 4

Bonjour à toute la communauté,

J'ai un soucis avec 3 inscrits (sur 10) qui ne voient pas leur cours à certaines dates dans leur calendrier Moodle.

Alors que c'est OK pour les 7 autres et que les paramétrages ont été tous les mêmes pour les 10 inscrits.

J'ai creusé sous Moodle, mais impossible de voir pourquoi certains cours ne s'affichent pas pour ces 3 inscrits ?

Avez-vous une idée ?

Est-ce un bug connu ?

Merci par avance de votre précieuse aide ^^

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Patrick Formation

Re: Problème de calendrier

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Patrick,
Peux-tu préciser ce que tu appelles « Calendrier Moodle » ? Est-ce le « Tableau de bord » avec ces onglets « Cours en cours », « Cours à venir » et « Cours passés » ?
Une capture d'écran pourrait faciliter la compréhension de ta situation...
À bientôt,
Patrick (un autre)
En réponse à Patrick Lemaire

Re: Problème de calendrier

par Patrick Formation,
Bonjour Patrick,
Merci pour ton retour.
Je parle bien du calendrier qui est rubrique à gauche dans Moodle (et non la tableau de bord).

voici la capture :





Apparement, le bug a été fixé tout seul.

Tous les stagiaires voient les mêmes cours et devoirs sur leur calendrier.

Si vous avez des retours sur ce bug, je suis preneur ^^

Merci !

Patrick


En réponse à Patrick Formation

Re: Problème de calendrier

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Patrick,

Par contre, ton calendrier affiche les mois en anglais. Il faudrait (faire) installer sur ton serveur les "locales" adaptées pour que tout s'affiche en français. Des recherches sur le forum devrait t'indiquer des discussions appropriées.

Séverin
Moyenne des évaluations Utile (1)