Rapport Wiki

Rapport Wiki

par Wafa HANIBECH,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

Je rencontre un petit souci au niveau du rapport d'un wiki.

Certes les rapports ainsi que l'achèvement des activités sont affichés par ressources/activités, mais dans mon cas, je cherche à avoir une vision par page.

Comme indiqué dans la capture ci-après : le nom de l'événement (sous le menu rapports-> historiques) est sous forme de lien qui nous dirige vers la page consultée. ma question est la suivante : y'a t-il un moyen de remplacer le lien par le nom de la page pour pouvoir l'utiliser en faisant un export excel.

J'ai une autre demande : y'at-il un plugin pour la recherche plus personnalisé? c-à-d qui me renvoi le mot cherché sélectionné dans le contenu par exemple.

PS : Moodle V 3.1


Merci d'anvance pour votre retour.

Cordialement,

Wafa HANIBECH

Intégrateur E-Learning


Annexe Capture.PNG
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Wafa HANIBECH

Re: Rapport Wiki

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Wafa,

Concernant ta question sur le Wiki, tu peux croiser 2 tables de la base de données et requêter ainsi (à l'aide de plugin comme Configurable reports ou Moodle Adminer pour ne citer que ces 2 là) :

select lsl.userid, wp.title 
from mdl_logstore_standard_log lsl, mdl_wiki_pages wp
where
lsl.component = 'mod_wiki'
and lsl.objecttable = 'wiki_pages'
and wp.id = lsl.objectid

Je te laisse rajouter les autres éléments dont tu pourrais avoir besoin dans ton export.

Pour l'autre question, je te recommande d'ouvrir un autre fil de discussion car cela n'a aucun lien avec ta première question ni le titre de ce fil de discussion. Tu augmenteras ainsi tes chances de réponse et cela facilitera la relecture des autres participants.

À bientôt,
Patrick

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Patrick Lemaire

Re: Rapport Wiki

par Wafa HANIBECH,

Bonjour Patrick,

je te remercie pour ton retour, j'ai utilisé le plugin configurable reports et c'était bien ce que j'en avais besoin (bien sûr j'ai adapté l'affichage des champs selon mon besoin sourire )

En ce qui concerne la question 2, je vais suivre ta recommandation sourire 

Merci encore une fois.

Cordialement,

Wafa