Importation des notes dans le carnet de notes

Importation des notes dans le carnet de notes

par mimi nom,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

J'importe des notes dans le carnet de notes à l'aide d'un fichier csv le plus normalement du monde, cela dit, si mon fichier csv contient un utilisateur qui n'existe pas dans moodle, celui-ci m'affiche une erreur (image jointe) et n'importe aucune note, j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour qu'il m'importe comme même les notes en ignorant celles dont l'utilisateur n'existe pas.

J'ai posté le même sujet dans le forum en anglais

Merci d'avance pour votre réponse

Annexe Notes  Importation.png
Moyenne des évaluations  -
En réponse à mimi nom

Re: Importation des notes dans le carnet de notes

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Ce n'est pas une fonction qui est prévue... Je crains que d' « Ignorer les erreurs et continuer » n'est pas actuellement possible. Peut-être une suggestion d'amélioration à formuler ?

Patrick
P.S. : J'ajouterai après réflexion que l'importation dans le Carnet de notes est très "sensible". Avoir une erreur est sans doute le meilleur moyen de ne pas tout décaler, par exemple ?

En réponse à mimi nom

Re: Importation des notes dans le carnet de notes

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Juste une remarque (Joseph et Nicolas ne s'étant pas manifestés) : on ne dit ou écrit pas "comme même", mais "quand même".

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Importation des notes dans le carnet de notes

par mimi nom,

Bonjour,

Merci Patrick pour ta réponse et Séverin pour la remarque.

En cherchant dans le Moodle Tracker, j'ai constaté que des personnes ont déjà soulevé ce problème:

la ensuite une autre personne a ré-ouvert ce dernier ici. Apparemment ce n'est pas encore résolu.