Affichage Sous-catégorie dans une catagorie

Affichage Sous-catégorie dans une catagorie

par Emmanuel Morvan,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

Je souhaiterais créer plusieurs niveaux dans mon interface de moodle afin de faciliter l'accès au contenu. Pour cela j'ai créé des sous-catégorie dans une catégorie (Voir image ci-dessous) 

Moodle01


Malheureusement cette sous-catégorie (RH) ne s'affiche pas sur ma plateforme Moodle et les utilisateurs n'ont pas accès au cours présent dans la sous-catagorie RH (5 Cours). (Voir image ci-dessous). Pour info les images sont extraites de la platforme et je suis connecté en Admin.

Moodle02


Que faut-il faire pour afficher la sous-catégorie quand on va dans la catégorie?


Merci d'avance pour vos réponses.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Emmanuel Morvan

Re: Affichage Sous-catégorie dans une catagorie

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Est-ce que la sous-catégorie se voit si le thème standard Boost est utilisé ?

Si oui, alors le problème se situe dans la configuration du thème (non standard) utilisé.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Affichage Sous-catégorie dans une catagorie

par Emmanuel Morvan,

Bonjour,

Nous avons actuellement le Thème "Adaptable", j'ai changé le thème sur "Boost" afin de faire le test comme vous le préconiser mais rien ne s'affiche également. 


En réponse à Emmanuel Morvan

Re: Affichage Sous-catégorie dans une catagorie

par Alexandre Scherbyna,

Bonjour,

Peut-être il vous faut augmenter le paramètre “Nombre maximum de niveaux de catégories” dans les réglages de page d'accueil?

Alexandre

En réponse à Alexandre Scherbyna

Re: Affichage Sous-catégorie dans une catagorie

par Emmanuel Morvan,

Problème résolu, nous avons fait un mise à jour du thème. Et tout est rentré dans l'ordre....