H5P: enlever le bouton recommencer

Re: H5P: enlever le bouton recommencer

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

1.- "... si je fais les modifs comme tu dit rien ne me dit que prochaine Maj ou quoi tout va bouger, non ?"

Non, justement, parce que les modifs de CSS se trouvent en dehors du répertoire H5P, à l'intérieur d'un "thème" Moodle. Mais de toute façon ce n'est pas une très bonne solution.

2.- "ce que je ne comprend pas c'est pourquoi dans les réglages ils demandent si on veut activer/désactiver le bouton "voir la solution" et "recommencer", c'est vraiment bizarre que ces réglages ne changent strictement rien."

En effet c'est très mal expliqué, et j'ai moi aussi mis du temps à comprendre comment ça marche.

Cacher le bouton "Voir la solution"

Cette option détermine si le bouton "Voir la solution" sera affiché pour toutes les questions, désactivé pour toutes ou configuré pour chaque question individuellement.
 
Exemple
Question 1: Activer le bouton "Voir la solution" OUI
Question 2: Activer le bouton "Voir la solution" NON
 
Réglages généraux de l'activité "Course Presentation" Cacher le bouton "Voir la solution"
- Défaut : question 1 montrera le bouton Voir la solution et question 2 ne l'affichera pas
Activé : les 2 questions afficheront le bouton
Désactivé : aucune question n'affichera le bouton
 
Ce qui n'a rien à voir avec l'affichage du bouton "Voir la correction" sur la page finale (Résumé) de l'activité. Je répète donc qu'il manque à cette activité H5P un paramètre permettant d'afficher/cacher les boutons Voir la solution et Recommencer sur la dernière page (résumé).triste
 
 
Moyenne des évaluations Utile (2)