Tracker l' "Anti Spam" m'exclus :-(

Tracker l' "Anti Spam" m'exclus :-(

par Mathieu Domingo,
Nombre de réponses : 2

Salut à tous,

Le "Tracker" moodle n'arrête pas de me jeter : "Dear Moodler, before creating a new issue you need to demonstrate that you have searched among the existing issues to see if it's already been filed. Please find a similar issue from among the open issues and either start watching it or vote for it."

J'ai beau lire des issues, ça ne change rien, impossible d'ajouter mon problème -_-

J'ai bien lu ce post la : https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=334258, mais après 2 ans j'ai un gros doute que cela soit toujours d'actualité... (Dans le doute j'ai contacté "Marina Glancy" mais elle n'a plus l'air d'être la depuis 50 jours)

Quelqu'un aurait une astuce pour réussir à passer cet "antispam" ?

Merci sourire
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Mathieu Domingo

Re: Tracker l' "Anti Spam" m'exclus :-(

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Mathieu,

Et as-tu essayé, sur un (ou deux) bogue encore ouvert (non résolu) de : voter, suivre le bogue (voire le commenter) ?

Séverin

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Séverin Terrier

Re: Tracker l' "Anti Spam" m'exclus :-(

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Salut. Je te conseille de faire ce que propose Séverin. Marina est toujours parmi nous, mais si tu n'arrives toujours pas à passer l'anti-spam, envoie-nous un email : support@moodle.org