Academi comme thème standard

Academi comme thème standard

par Anne Laure Guin alg,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

Je vous écris car j'ai installé la version 3.5 et le thème académie. Il marche à merveille sur un ordinateur. En revanche, il n'apparait pas quand on se connecte sur mon site via un mobile ou une tablette. (je ne parle pas avec l'application moodle bien sur). En effet, c'est l'ancien qui apparait.

Du coup, mes étudiants qui se connectent sur google puis sur mon site avec un mobile ou une tablette ne tombe pas sur le thème académie directement. Ils doivent manuellement à chaque fois en bas de la page cliquer sur "passer au thème standard".

Comment puis-je avoir directement le bon thème?

Merci de votre aide.

ALG 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Anne Laure Guin alg

Re: Academi comme thème standard

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Vraisemblablement, sous Administration du site > Présentation > Thèmes > Sélecteur de thème, vous devriez avoir une seule définition de thème (Academi) uniquement pour Default (la première ligne).

Si vous avez un thème défini pour les autres lignes, il faut le retirer (cliquer sur "Ne pas définir de thème"), ce qui devrait corriger le problème.

Moyenne des évaluations Utile (2)