Besion d'informations relatives a la création d'un formulaire de contact et inscription en ligne

Re: Besion d'informations relatives a la création d'un formulaire de contact et inscription en ligne

par dino latif,
Nombre de réponses : 5
Bonjour à tous


Pour l'activation de l'activité 


Pour permettre aux utilisateurs non connectés de l’utiliser :


Mon soucis se trouve dans l'ajout du bloc Activité Feedback :  je ne trouve pas cette option dans liste proposée



Ai je rater un détail ?


Merci a tous



En réponse à dino latif

Re: Besion d'informations relatives a la création d'un formulaire de contact et inscription en ligne

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Oui, il faut, comme dit, ajouter depuis la page d'accueil une activité de type feedback, pas du tout un bloc...


En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Besion d'informations relatives a la création d'un formulaire de contact et inscription en ligne

par Eric REUILLON,

Bonjour


Pour compléter en step by step, il faut

1/ aller dans le bloc "Administration" de la page d'accueil.

2/ Cliquer sur "activer le mode édition"

3/ Dans le bas de la page d'accueil, cliquer sur "+Ajouter une activité ou une ressource"

4/ Sélectionner l'activité "Feedback" cf le screenshot de Luiggi


E.


En réponse à Eric REUILLON

Re: Besion d'informations relatives a la création d'un formulaire de contact et inscription en ligne

par dino latif,

 j'utilise le thème adaptable. j'ai du mal a voir ce bouton pour ajouter cette activité. Etant donné que la page d’accueil même est un courssourire

Merci beaucoup a tous !

En réponse à dino latif

Re: Besion d'informations relatives a la création d'un formulaire de contact et inscription en ligne

par Eric REUILLON,

On peut avoir un screenshot de la page d'accueil en mode édition?


E.

En réponse à Eric REUILLON

Re: Besion d'informations relatives a la création d'un formulaire de contact et inscription en ligne

par dino latif,

je pense que c'est bon ! j'avais du mal a voir le bouton. 

Merci a tous.