Récupération de toutes les notes d'une formation

Récupération de toutes les notes d'une formation

par Sébastien Hoche,
Nombre de réponses : 3

Bonjour à tous,

Je débute avec Moodle et j'avoue que je rencontre pas mal de difficultés... Dont celle-ci : Je modélise une formation type formation universitaire : un espace de formation dans lequel j'ai plusieurs UE (une UE = un cours sous Moodle) et chaque UE possède une évaluation par des devoirs. Jusque là, du classique.

Mon souci : Comment puis-je récupérer d'un coup (sous forme de fichier excel serait l'idéal) toutes les notes de tous les étudiants pour tous les cours.

En gros, avoir en une seule opération un listing de type :


Formation A :

Cours 1

Etudiant 1 : note devoir 1 ; note devoir 2 ; ...

Etudiant 2 : note devoir 1 ; note devoir 2 ; ...

Etudiant 3 : note devoir 1 ; note devoir 2 ; ...

...


Cours 2

Etudiant 1 : note devoir 1 ; note devoir 2 ; ...

Etudiant 2 : note devoir 1 ; note devoir 2 ; ...

Etudiant 3 : note devoir 1 ; note devoir 2 ; ...

...

...


L'opération de rappatriement des notes devant se faire sur plusieurs formations comportant à chaque fois une vingtaine de cours, la solution "cours par cours" devient très vite laborieuse...

Je suppose qu'il existe forcément une solution mais je n'arrive pas à trouver...


Merci d'avance pour votre aide !


S.


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Sébastien Hoche

Re: Récupération de toutes les notes d'une formation

par Alexandre Scherbyna,

Bonjour,

Le plugin Multi Course Grader report a cette fonctionnalité, mais il faut vérifier s’il fonctionne avec votre version de Moodle.

Alexandre

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Alexandre Scherbyna

Re: Récupération de toutes les notes d'une formation

par Sébastien Hoche,

Bonjour,