Erreur de sortie. La redirection automatique a été désactivée

Erreur de sortie. La redirection automatique a été désactivée

par Didier CABY,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

Sur la plateforme, en administration, le message cité en objet apparaît systématiquement après validation d'une modification des paramètres. De plus, des messages d'avertissement apparaissent en haut des pages : Parent does not exist et plusieurs informations (voir document joint). 

Je viens de faire la mise à jour en 3.4.3 (2017111303) - Release : 05.17.2018, PHP 7.0.30, MySQL : 10.2.14-MariaDB.

J'ai essayé avec Google Chrome et Internet Explorer, avec le thème Fordson et Essential. 

Les contrôles d'environnement sont tous OK.

Sur la plateforme en production en 3.4.2+ (2017111302.05) 04.12.2018, il n'y a pas ces messages. 

La question a déjà été posée par Daniel Méthot en juin 2017, mais n'a pas reçu de réponse. Cela signifierait-il qu'il n'y a pas de solution pour ce problème ?

Je vous remercie pour vos idées et conseils. 
Didier CABY



Annexe erreurs Moodle.JPG
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Didier CABY

Re: Erreur de sortie. La redirection automatique a été désactivée

par Gaël Mifsud,

Bonjour,

Lorsqu'il y a une erreur PHP, elle est affichée à l'écran et cela empêche la redirection automatique.

C'est grâce à ça que tu peux voir qu'il existe clairement un problème après ta mise à jour même si ça semble juste des "warnings", si je ne me trompe.


En gros, il te faut corriger le bug et cela corrigera le problème de redirection.

Mais si tu tiens réellement à cacher ces messages, c'est le paramètre Développement->Débogage->Messages de débogage qu'il faut changer.


Bon courage pour la résolution du bug, là comme ça, je ne vois pas de quoi il s'agit.

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Gaël Mifsud

Re: Erreur de sortie. La redirection automatique a été désactivée

par Didier CABY,

Bonsoir Gaël,

Effectivement, la plateforme sur laquelle j'ai fait la mise à jour étant un clone de la plateforme de production, était en mode débogage, pour voir le éventuelles anomalies. En passant à "aucun", les lignes ne s'affichent plus et la redirection automatique s'effectue normalement. 

Merci pour ton aide. 
Cordialement

Didier CABY