Ajout "questions" à l'export des notes

Ajout "questions" à l'export des notes

par frédéric régis,
Nombre de réponses : 4

Bonjour à toute la communauté,


Je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, et après recherche, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Alors la raison et peut-être parce que celle-ci est un peu bête.


En fait, après avoir passé un test, je souhaiterais récupérer et exporter les notes des étudiants. Mais je rencontre un soucis. Dans un premier temps je souhaiterais arriver à exporter un fichier excel par apprenant (ce que je n'arrive pas à trouver).

Et pour une correction plus simple, je souhaiterais avoir sur l'export excel les questions, les réponses justes, les réponses de l'apprenant, ainsi que de voir si il a eu juste ou non. Ceci dans différentes colonnes.

Aujourd'hui, je n'arrive à voir que la réponse de l'apprenant, et dans ce fichier, il y a tous les apprenants ayant passer le test.


Si vous avez une idée pour me guider/aider ? sourire

Moyenne des évaluations  -
En réponse à frédéric régis

Re: Ajout "questions" à l'export des notes

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Discussion déplacée (ne concerne pas du développement).
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Ajout "questions" à l'export des notes

par frédéric régis,

Bonjour,


Désolé de ne pas avoir placé le sujet au bon endroit, et merci de l'avoir déplacé en bon lieu sourire


Cordialement,

En réponse à frédéric régis

Re: Ajout "questions" à l'export des notes

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs

Bonjour,

Menu Administration du test > Résultats > Réponses des participants

Cochez les bonnes cases dans les options d'affichage.

options




Cependant l'export généré reprend tous les étudiants. Logique quand on gère des groupes supérieurs à une dizaine d'individus, personne ne voulant se coltiner des exports et des fichiers en pagaille.

Si vraiment vous voulez isoler un étudiant en particulier, il faudra créer un groupe et n'afficher que ce groupe. Mais là encore ce n'est valable que pour quelques individus, après c'est trop lourd.

Ensuite, avec des petites moulinettes de formatage dans n'importe quel tableur on peut obtenir rapidement des fichiers exploitables.

Jérôme.

En réponse à Jérôme DEMIAUX

Re: Ajout "questions" à l'export des notes

par frédéric régis,

Bonjour,


Merci pour cette réponse claire et précise. Je testerais ça rapidement, et je reviendrais vers vous pour vous dire si ça marche bien et si je n'ai pas d'autres soucis sourire


Merci beaucoup