Problème d'inscription

Problème d'inscription

par Patrick Lemaire,
Nombre de réponses : 3
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

J'ai procédé à mon inscription assez (trop ?) tôt sur le site https://uclouvain-2018.moodlemoot.fr mais je n'ai jamais reçu de courriel de confirmation (oui, j'ai épluché ma boite de SPAM). Depuis, j'essaye de ré-activer mon compte, voire d'en re-créer un mais ma boite de courriel pro étant associé à un compte non validé, ça ne fonctionne pas. Comme je ne prévois pas de changer d'employeur (pas pour le moment langue tirée), ça coince.

J'ai écrit à moodlemoot2018@uclouvain.be le 13 février... mais pas de nouvelle non plus triste

AIDEZ MOI !!!

Patrick

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Patrick Lemaire

Re: Problème d'inscription

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Toujours pas de réponse des organisateurs incertain

La date approche et ça commence à m'inquiéter. J'ai une collègue qui est parvenue à s'inscrire sans problème... On ne doit donc pas vouloir de moi à ce Moot ?! œil au beurre noir
C'est promis : je mangerai moins cette année !!! ... enfin, j'essayerai.

Patrick

En réponse à Patrick Lemaire

Re: Problème d'inscription

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Grâce à l'intervention d'Isabelle, je peux enfin crier à la terre entière : J'EN SUIIIIIIS !!! ... euh, du Moodlemoot 2018, bien sûr langue tirée

Merci à celles et ceux qui ont œuvré pour que je ne reste pas sous les ponts. Merci, merci.

À bientôt,
Patrick (jamais très loin du buffet)