Notification mail aux enseignants pour les feedbacks

Notification mail aux enseignants pour les feedbacks

par jean-paul coulon,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

Je suis l'admin moodle 3.3 et je souhaite faire un pré-formulaire d'inscription où les anonymes puissent donner leurs noms, coordonnées...et ensuite les inscrire si ils répondent à certains critères.

J'ai préparé le formulaire et mis en page d'accueil afin que les anonymes puissent y accéder, ça fonctionne. J'ai mis dans le feedback la préférence:

"activer la notifications des remises" (les enseignants recevront par notification mails les remises de feedback").

Je me suis donné le rôle enseignant sur le feedback, les réponses sont bien enregistrées mais je ne reçois pas de mail, alors que j'arrive à m'en envoyer un avec un autre profil. Mes préférences personnelles valident les mails et notifications en-ligne et hors-ligne.

Si l'un d'entre vous à une idée?

Bonne journée


Moyenne des évaluations  -
En réponse à jean-paul coulon

Re: Notification mail aux enseignants pour les feedbacks

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Jean-Paul,

Je vais me permettre une reformulation pour aider à comprendre...

Tu as donc créer une activité Feedback sur ta page d'accueil disponible pour les anonymes. Dans cette activité, tu t'es « attribué localement le rôle » Enseignant pour bénéficier de l'option de notification ?

Dans d'autres cours, est-ce que si tu paramètres la même activité et que dans les mêmes conditions, tu t'attribues localement le rôle d'Enseignant, tu reçois les notifications des anonymes qui déposent une fiche ? Si la réponse est non, essaye en t'attribuant dans tout le cours le rôle Enseignant.