Téléchargement de nouvelles fonctions

Téléchargement de nouvelles fonctions

par Cendrine Touali,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

Je débute sur moodle. J'ai créé un Moodle cloud pour mettre sur pied une formation.

J'aimerais proposer dans le cadre de ma formation plusieurs exercices. Parmi ceux-ci, j'aimerais un exercice qui permet de classer les réponses dans deux colonnes. Cet exercice n'est pas présent dans la plateforme de base mais j'ai vu qu'il était possible de la télécharger à partir de moodle.org (exercice intituté "gapfill".

Je l'ai téléchargé sur mon ordinateur (dossier zip) mais je ne sais pas ensuite comment faire pour que cette nouvelle fonction apparaisse dans la liste des possibilités sur mon moodle cloud.

Quelqu'un pourrait-il me guider dans cette démarche?

Un grand merci d'avance

Cendrine

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Cendrine Touali

Re: Téléchargement de nouvelles fonctions

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Comme indiqué ici, MoodleCloud ne permet pas d'ajouter des plugins tiers.

Nicolas

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Téléchargement de nouvelles fonctions

par Cendrine Touali,

Ah d'accord, merci pour votre réponse.

Mais dans ce cas, que faut-il utiliser pour pouvoir ajouter ce que vous appelez des plugins tiers si on ne peut pas le faire sur Moodle Cloud?

Merci bcp pour votre aide.

Cendrine

En réponse à Cendrine Touali

Re: Téléchargement de nouvelles fonctions

par Dominique-Alain Jan,
Avatar Testeurs Avatar Traducteurs