Compilatio fichier de traduction Moodle overridable ?

Re: Compilatio fichier de traduction Moodle overridable ?

par ENT Compilatio,
Nombre de réponses : 2
Avatar Développeurs de plugins

Bonjour,

Justement, je viens de mettre à jour (hier) le plugin Compilatio mais les anciennes chaînes n'ont pas été modifiées par mon fichier dans /lang/fr. De plus quand je vais dans l'interface de traduction AMOS, que je recherche les traductions pour la version 3.3 de Moodle en italien et espagnol, aucune chaîne n'est traduite alors que les fichiers de traductions sont bien présents dans mon plugin.

Les répertoires de langue ne doivent pas initialiser les chaînes au moins ?

Cordialement,

Equipe Compilatio

En réponse à ENT Compilatio

Re: Compilatio fichier de traduction Moodle overridable ?

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

> De plus quand je vais dans l'interface de traduction AMOS, que je recherche les traductions pour la version 3.3 de Moodle en italien et espagnol

C'est normal. Veuillez vous référer à la documentation à ce sujet et à ce message, qui explique le tout.

En particulier : « If your plugin code currently contains some translation, you (as the plugin maintainer) should submit it as a contribution into AMOS prior to dropping it from your plugin's source code. AMOS stage page provides a form to upload strings from an existing PHP file. You are supposed to import all non-English string files you currently have shipped with your plugin (eg. /lang/cs/yourmodule.php) into the AMOS stage and then submit them language pack maintainers.» (c'est moi qui souligne).

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Compilatio fichier de traduction Moodle overridable ?

par ENT Compilatio,
Avatar Développeurs de plugins

Bonjour,

Je vous remercie pour ces précisions.

Cordialement,

Equipe Compilatio