Re: Merci d'aider à tester la version 2.6 de Questionnaire

Re: Merci d'aider à tester la version 2.6 de Questionnaire

par Nabil B.,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

J'ai installé la dernière version du plugin Questionnaire : Release 3.3.1 (Build - 2017051800)

Mon objectif est de concevoir un "test de personnalité", à savoir 60 questions avec 6 catégories (10 questions par catégorie) et un feedback par catégorie. Il y aurait également un score pour chaque catégorie : de 1 à 10.

Je suis confronté à 2 problèmes :

1. en suivant la logique des "sections", je ne peux pas aller au-delà de 4 sections dans les options de feedback. Je ne peux donc pas répartir les 60 questions parmi les 6 catégories qui seraient représentées par les sections. Comment effectuer cette répartition ?

Sections "questionnaire de personnalité"

Sachant que dans l'aide Moodle sur les questionnaires de personnalité, on voit un graphique "Radar" qui comporte plus que 7 sections (le principe étant que les légendes du graphique correspondent aux titres des sections). J'ai dû raté quelque chose dans la compréhension du fonctionnement...

Graphique Radar "test de personnalité"

2. Comment afficher graphiquement les résultats ? J'ai tenté d'installer le plugin RGraph, sans succès. L'interface me demande le type de plugin. J'ai essayé différents types sans pour autant avancer sur le sujet. Comment installer RGraph ? Sinon, existe-t-il une autre manière d'afficher les résultats ?


Merci !

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Nabil B.

Re: Merci d'aider à tester la version 2.6 de Questionnaire

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

1.- As-tu saisi tes 60 questions avant d'aller dans Réglages avancés -> Options de feedback ?

2.- Aucun besoin d'installer un plugin supplémentaire pour l'affichage graphique, tout est déjà incorporé dans le module Questionnaire !

Joseph (qui sort de son jardin pour donner un peu d'aide)

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Merci d'aider à tester la version 2.6 de Questionnaire

par Nabil B.,

Je n'ai pas saisi les 60 questions. Juste quatre pour les tests de faisabilité.

Du coup, j'en ai saisi d'autres et le nombre de sections de feedback a augmenté d'autant !
J'ai également mes graphiques Radar et autres.
Je suis débloqué et je peux avancer. Merci !