Mot de passe non accepté à l'installation

Mot de passe non accepté à l'installation

par Guy Veyssière,
Nombre de réponses : 6

Bonjour jeunes gens,

Je dispose d'un Moodle fonctionnel que j'ai installé sur un serveur et voilà que l'idée me vient d'en installer un second, dans un autre répertoire sur le même espace.

Quel que soit le mot de passe administrateur que je propose à l'installation, j'obtiens le message :

Password must contain one uppercase, one lowercase, one digit and one special character

bien connu.

Je tente de faire l'installation par cpanel cjez la société O2switch et cela avait toujours fonctionné.

Je n'ai pas trouvé ce texte dans les messages ici...

Vous qui vous y connaissez,  si ce n'est pas du à la chaleur, qu'ai-je loupé ?

Merci.

Guy

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Guy Veyssière

Re: Mot de passe non accepté à l'installation

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Guy,

Question (bête) : tu as bien au moins un caractère en minuscule, un caractère en majuscule, un chiffre et un caractère spécial (aucun jugement pour le dernier clown ) ?

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Mot de passe non accepté à l'installation

par Guy Veyssière,

Bonjour Séverin,

Merci de ta réponse.

Hélas oui... genre #Pi314etc et je ne sais plus combien de fois j'ai fait l'essai avant de venu demander de l'aide ici.

J'ai même utilisé le mdp du Moodle fonctionnel.

En réponse à Guy Veyssière

Re: Mot de passe non accepté à l'installation

par Mustapha Jakani,

Bonjour Guy,

Si je me rappel bien, j'avais en début d'année un problème pareil chez o2switch et je pense que j'avais un mot de passe avec un tiret de 6 (-) que j'ai modifié en @ et le problème est résolu! Donc on sait jamais.. Modifies les symboles utilisés... Peut-être que la magie fera le reste. N'oublies pas le nombre de caractère (8 et +).

Mustapha

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Mustapha Jakani

Re: Mot de passe non accepté à l'installation

par Guy Veyssière,

Cher magicien,

Eh ben ça marche, ça gaze, ça baigne, c'est coulos et bonnard !

Merci beaucoup Mustapha !

J'avais fait des essais avec des # des €, rien n'y faisait et avec ton @, ça fonctionne nickel.

Merci d'avoir pris la peine de répondre.

J'avais lu dans un forum anglophone que d'autres avaient eu un même souci et parlaient de mettre à jour je ne sais quelle affaire avec php, imagine que je n'avais aucune envie de me lancer dans une telle galère.

Par contre maintenant que tu t'es affirmé dans la magie, tu risques d'être sollicité, la prochaine fois que je perdrai mes clefs, attends-toi à me voir débarquer.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Guy

En réponse à Guy Veyssière

Re: Mot de passe non accepté à l'installation

par Mustapha Jakani,

Bonjour Guy,

Content que la coquille @ à fonctionner. Pour une fois ma baguette a joué juste sourire

C’est un vrai plaisir de pouvoir très modestement servir la communauté.

Mustapha

En réponse à Mustapha Jakani

Re: Mot de passe non accepté à l'installation

par Guy Veyssière,

Bonjour Mustapha,

En fait cela a même été plus loin que l'aide ici. J'ai contacté O2switch pour leur faire part de cette... particularité. Ils ont vérifié et ils se sont adressé aux responsables CPanel car l'installation avec cet outil est automatique et ils n'ont pas la main sur elle.

On imagine que cela devrait concerner pas mal de monde au-delà de notre forum.

Guy