Images qui ne s'affichent pas dans un feedback combiné

Images qui ne s'affichent pas dans un feedback combiné

par Maxime KURTZ,
Nombre de réponses : 3

Bonjour à tous, 

Actuellement en train de mettre en place des tests d'autoévaluation sur Moodle, j'ai dans certains de mes tests besoin de fourni un feedback combiné à certaines questions. 

Jusque là pas de soucis : quand je rentre du texte en feedback combiné, ça ne pose pas de problème. En revanche, si je rajoute une image, celle ci apparait tant que je suis en mode administrateur mais n'est pas retrouvée quand je suis en mode prévisualisation : 

Mode administrateur : 



Mode prévisualisation : 



Cela marchait pourtant sur l'ancienne version de Moodle. Quelqu'un a une idée ? 

Merci pour vos retours sourire

Maxime

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Maxime KURTZ

Re: Images qui ne s'affichent pas dans un feedback combiné

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Maxime,

Et du coup, quelle était la version ancienne ? Et la nouvelle ?

Cela peut aussi dépendre de la façon dont tu as intégré l'image : si elle est rattachée à un autre cours (sur lequel les utilisateurs n'ont pas les droits), il est normal qu'elle ne s'affiche pas...

Séverin

En réponse à Maxime KURTZ

Re: Images qui ne s'affichent pas dans un feedback combiné

par Daniel Hazebroucq,

Bonjour,

Tu dis qu'avec l'ancienne version ça fonctionnait, mais laquelle.

J'ai fait un test sur notre PF, en 3.02. ça fonctionne MAIS dans le cours j'ai le rôle enseignant, en plus d'administrateur.

L'affichage renvoyé semble indiquer un souci pour retrouver l'image. Est elle en dur dans la PF, en lien url ?

Ce sont les 2 pistes qui me viennent à l'esprit pour l'instant.

Daniel

En réponse à Daniel Hazebroucq

Re: Images qui ne s'affichent pas dans un feedback combiné

par Maxime KURTZ,

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses

  • qu'est ce que la PF ?
  • la version précédente était la 2.7.1, l'actuelle est la 3.1.3
  • nous avons essayé avec un compte d'enseignant et d'administrateur, les résultats sont les mêmes 

Nouvelle découverte : ça marche dans une question de type vrai/faux, mais pas de type QCM : 

Essai

Ci dessus en question vrai/faux


Ci dessus en mode QCM


=> On sèche un peu...

Merci de vos retours sourire

Maxime