Résultat de test avec le plugin H5P

Résultat de test avec le plugin H5P

par Marc voylyer,
Nombre de réponses : 3

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le plugin H5P qui permet de faire des QCM.

En réalisant mon premier test je cale sur un réglage qui permettrai de ne pas afficher immédiatement la possibilité de voir si la réponse est correcte a une question.

Existe-il un forum H5P qui explique les différents paramètres.

Si l’étudiant effectue plusieurs fois le même test, dans Moodle je ne trouve que le résultat du dernier test fait.

Y aurait-il un réglage à faire dans Moodle pour voir le résultat de tous les tests ?

Ainsi que le détail de chaque réponse par test.

 

Version de Moodle 3.1 

Merci par avance pour votre concours

 

Marc Alexis

 


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Marc voylyer

Re: Résultat de test avec le plugin H5P

par Marc voylyer,

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de me répondre, mon choix ce serait plutôt porter sur un forum en français.
J’ai trouvé des vidéos sur You Tube, avec on comprend l’essentiel mais il me manque des détails au niveau des réglage.

Le problème que je rencontre est le suivant, lors d’un test (exemple QCM à choix multiple) les réglages proposés sont :
de donner la correction immédiatement
ou de vérifier si la réponse sélectionnée  est la bonne (par le bouton vérifier)

Mon souhait est d’avoir le résultat qu’à la fin du test et pas a chaque question. Je ne trouve pas ce réglage

Autre question peut ton avoir le détail de ce que les étudiants on sélectionner comme réponse pour connaitre ce qui est acquis et se qui ne l’est pas.

Merci et bonne journée.


En réponse à Marc voylyer

Re: Résultat de test avec le plugin H5P

par Alexandre Scherbyna,

Bonjour,

Évidement H5P n’a pas de ce réglage, mais l’activité test est capable de réaliser tous vos besoins, même plus. Pourquoi ne pas utiliser le test Moodle ?

Alexandre