Base de donnée et javascript

Base de donnée et javascript

par philippe dutour,
Nombre de réponses : 5

Bonjour, 

Je cherche des exemples de l'activité base de donnée avec des modèles de fiche, de nouvelle fiche , et surtout d'interaction avec un modèle javascript. Merci par avance, je suis en moodle 3.2.


Philippe

Moyenne des évaluations  -
En réponse à philippe dutour

Re: Base de donnée et javascript

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Philippe,

Sans répondre complètement à ta question, je te recommande de parcourir la présentation « Beautifuler son activité base de données » (inscription nécessaire je le crains) faite par Fabien et Philippe lors du MoodleMoot 2016 à Sierre. Il n'y a pas de JavaScript mais ça donne plein d'idées et beaucoup d'envies !!!

Au passage, grand MERCI aux auteurs de cette présentation qui démontre le potentiel quasi-illimité de cette activité Oui

A bientôt,
Patrick

En réponse à Patrick Lemaire

Re: Base de donnée et javascript

par philippe dutour,

Bonjour et merci Patrick,

J'y vais de ce pas, mais je maintien mon attente pour les javascript en liaison avec la base de donnée, pour moi ce serais le top .

A bientôt

Philippe

En réponse à Patrick Lemaire

Re: Base de donnée et javascript

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Pour les besoins locaux de saisie d'appréciations de jury, on a utiliser la bdd avec du css et du javascript permettant l'impression de la fiche.

Exemples visuel :








sans doute du nettoyage à faire, mais trouvé sur le net dans les forums anglais anciens mais en tout cas, ça marche pour nous !

cheers

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Base de donnée et javascript

par philippe dutour,

Bonjour et merci pour les modèles,

je vais tester tester cela. Je cherche par contre comment interroger la valeur d'un champ pour m'en servir de condition dans le modèle javascript.

Pour l'instant c'est un mystère, ces  champs ayant des valeurs de variables dans le modèle fiche, des valeurs d'attente de données, dans le modèle nouvelle fiche.

Merci de l'aide je continue mes recherches la documentation étant plutôt légère.