Wiki individuel - Accès

Wiki individuel - Accès

par Philippe Gillet,
Nombre de réponses : 6

Bonjour,

J'utilise la version Moodle 2.8.5+ (build 20150414)

Je souhaite demander aux participants à une formation de construire des ressources correspondant aux spécificités de leur propre terrain par rapport au terrain décrit dans la formation.

J'ai choisi l'activité "wiki" en la paramétrant comme "wiki individuel". D'après les infos disponibles, ils ne peuvent modifier que leur wiki.

Ma question: est-il possible qu'ils n'aient accès qu'à leur propre wiki sans visualisation du wiki des autres participants?

D'avance merci pour votre collaboration

Philippe

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Philippe Gillet

Re: Wiki individuel - Accès

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Comme le nom de l'activité le signale, le wiki personnel n'est visible QUE par l'auteur même.

Et l'enseignant ne pourra pas non plus voir le wiki de l'étudiant... (tout du moins, quand j'ai testé ça en 2.7, l'enseignant ne pouvait pas).

Donc oui, ça peut être un journal intime sans problème, et sans ouverture aux autres.

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Wiki individuel - Accès

par Philippe Gillet,

Merci pour votre réponse. Dommage que l'enseignant n'ait pas accès en version 2.8.5+

Bien à vous

Philippe

En réponse à Philippe Gillet

Re: Wiki individuel - Accès

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Quand l'enseignant consulte le "wiki individuel", ne peut-il pas sélectionner chaque étudiant grâce au menu déroulant sur la droite et accéder ainsi au wiki de l'élève ?

comme ci-dessous : copie d'écran obtenue sur une plate-forme Moodle version 2.8.12

Christian B


Wiki individuel

Moyenne des évaluations Utile (2)