Feedback Cloze

Re: Feedback Cloze

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Mathieu,

1- Pour connaitre la version utilisée sur un site Moodle, rien de plus simple: aller positionner la souris sur le logo Moodle tout en bas de la page d'accueil du site: la version s'affiche dans une infobulle

2- Je confirme que le feedback s'affiche bien pour les deux questions de ton Cloze, dans Moodle 1.5 comme dans 1.5.2. Mais... j'ai effectivement constaté l'absence de feedback sur la question 2 lorsque j'ai fait un copier coller de ton exercice avec son formatage (Times New Roman). Tout est rentré dans l'ordre en collant du texte "brut", débarrassé de ce formatage. Moralité: dans les exos, ne pas faire de copier-coller depuis un traitement de texte, par exemple, toujours taper du texte "brut".

3- Comme tu le dis dans ton Edit, le chiffre qui suit immédiatement l'accolade ouvrante sert à pondérer la note.

Enfin, ce n'est pas la première fois que je regrette, moi aussi, l'indigence de la documentation concernant le type de question Cloze dans Moodle, ainsi que l'indigence de l'interface, qui oblige à taper du code brut...

Dommage, ce type de question est très intéressant en particulier pour les exercices de langues.

Joseph

Moyenne des évaluations Utile (1)