Modification des notifications (messages) par défaut

Modification des notifications (messages) par défaut

par Denis Guiziou,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

Nous souhaiterions changer la présentation des messages par défaut (annonces du forum ...). D'après mes recherches, il semble que cela se passe au niveau du Template :

mod/forum/templates/forum_post_mail_htmlemail_body.mustache

Est-ce bien là et y'a-t-il un autre moyen de modifier le modèle (taille et type de police notamment).

Merci d'avance et bonnes fêtes !

Denis

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Denis Guiziou

Re: Modification des notifications (messages) par défaut

par Mehdi ben,

Bonjour Denis, 


Je voulais savoir si tu avais pu résoudre ton problème ou non, car j'ai la même problématique mais pas d'élément de réponse  


Merci d'avance


Mehdi

En réponse à Mehdi ben

Re: Modification des notifications (messages) par défaut

par Denis Guiziou,

Bonjour Mehdi,

J'ai en partie résolu mon problème de personnalisation de messages en modifiant les templates :

   forum_post_email_htmlemail.mustache
   forum_post_email_htmlemail_body.mustache

Il y a des champs style {{ parentpostlink }}, un peu comme du publipostage sous word sur lesquels on ne peut pas trop jouer (hormis les supprimer si on en n'a pas besoin), mais le reste de la mise en page est en html.

PS : Avant de modifier les fichiers, en prévoir une sauvegarde.

Cordialement

Denis



Moyenne des évaluations Utile (3)
En réponse à Denis Guiziou

Re: Modification des notifications (messages) par défaut

par Mehdi ben,

Bonjour Denis, 


Je te remercie de ta réponse  cela m'a été très utile. J'ai fais comme tu m'as dis et j'ai obtenue un Template personnalisé .

Mais concernant les variable tel que {{{ message }}}, {{{ discussionlink }}} et autre . Je voulais savoir si la liste dans le Template est au complet ou non ?

Car dans mon template j'aurai aimé intégré les messages précédents . Aurai tu une idée ou penses tu que c'est possible ? 


Merci d'avance


Mehdi