pb plugin wiris

pb plugin wiris

par stéphane Rolland,
Nombre de réponses : 4

bonjour,

je suis en moodle 3.1.3+ et je dispose par défaut de l'éditeur de texte tiny

j'ai les plugins suivants d'installé : 

filtre filter_wiris  version 3.62.1.1322 (il me dit en cliquant sur paramètre que tout est ok)

le plugin tinymce_tiny_mce_wiris en version 3.62.1.13.22

tout paraît ok mais je ne vois aucun icone les représentant dans mes zone de texte !

en affichant avec F12 les informations de déboguage il me dit qu'il y a un soucis de chargement de ressource (voir la copie d'écran)

Quelqu'un aurait il une piste ?

Merci d'avance.

Annexe Capture.PNG
Moyenne des évaluations  -
En réponse à stéphane Rolland

Re: pb plugin wiris

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

est-ce que l'option "wiris" apparaît bien dans la liste des options de la barre d'éditeur ?

Administration du site / ► Plugins / ► Éditeurs de texte / ► Éditeur TinyMCE / ► Réglages généraux


En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: pb plugin wiris

par stéphane Rolland,

Bonjour,

oui l'option apparaît bien (voir copie d'écran)

Annexe Capture.PNG
En réponse à stéphane Rolland

Re: pb plugin wiris

par stéphane Rolland,

j'ai fait F12 sur le navigateur pour voir s'il y avait des soucis lors du chargement de la page lors de la création d'une étiquette et j'ai vu ceci (mais je vous avoue que cela dépasse mes compétences là !!)

Si vous avez une idée ?

Merci d'avance

Annexe Capture.PNG
En réponse à stéphane Rolland

Re: pb plugin wiris

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Stéphane,

Je me demande si tu n'aurais pas un problème de droits Unix sur le dossier du filtre Wiris qui se trouve dans moodle/filter/...

Peux-tu vérifier si l'application web (Apache ou autre) possède bien des droits de lecture sur TOUT le dossier (et sous-dossiers) moodlejm/filter/wiris ?

A bientôt,
Patrick