Problème affichage paquetage SCORM

Problème affichage paquetage SCORM

par Cedric VERBELEN,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

J'ai un souci lors de l'accès aux paquetage SCORM. La fenêtre s'ouvre, le titre s'affiche bien, mais le contenu du paquetage ne s'affiche pas. Lorsque j'affiche la console d'erreur de mon navigateur j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : "TypeError: el_new_tree.firstChild is null -> module.js".

Lorsque je vais dans les paramètres et que j'essaye de télécharger le fichier zip en question cela ne fonctionne pas.

Cela c'est semble t'il produit après un transfert vers un nouveau serveur et une mis à jour de Moodle. Je ne sais pas si c'est lié.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Cedric VERBELEN

Re: Problème affichage paquetage SCORM

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Cédric,

Bienvenue dans cette communauté !

Peux-tu nous dire quelle est la version de Moodle que tu utilises actuellement ? Et de quelle version tu partais ? S'agit-il d'un serveur que tu gères ? D'un serveur mutualisé (type OVH, Amen,...) ?

Quand tu dis : "Lorsque je vais dans les paramètres et que j'essaye de télécharger le fichier zip en question cela ne fonctionne pas" comment cela se traduit-il concrètement ? Un message d'erreur ? Une page blanche ?

A bientôt,
Patrick

En réponse à Patrick Lemaire

Re: Problème affichage paquetage SCORM

par Cedric VERBELEN,

Bonjour,

C'est une version 3.0 de Moodle sur un serveur interne à mon entreprise.

J'ai finalement réinjecté les fichiers et cela à résolu une partie du problème. Il y a probablement eu un souci lors de la migration, mais c'est règlé.

Toujours un problème d'affichage, mais cela semble plus dût à un problème de compatibilité avec la version d'Adobe Captivate et non à Moddle. J'ai demandé à la personne concerné de faire une mise à niveau de ses fichiers.

Donc je ne pense pas qu'on pourra m'aider plus sur ce forum, vu que le problème ne vient à priori pas de Moddle.

En tout cas merci pour la réponse.