fonctionnement du plugin etherpad lite

fonctionnement du plugin etherpad lite

par Géraldine Lemoine,
Nombre de réponses : 6

Bonjour ,

Je débute avec moodle . Je viens d'installer le plugin etherpad lite  et je rencontre un dysfonctionnement au moment où je cherche à ajouter cette activité au sein d'un cours:

-je valide le fait d'ajouter l'activité

-il m'est demandé de lui attribuer un nom , ajouter une éventuelle description de l'activité , réaliser quelques paramétrages de l'activité et au moment de valider cette page s'affiche alors un message d'erreur "Exception : Empty or No Response from the server" .

Il m'est aussi proposé de "continuer" ce qui a pour effet de me ramener à la page d'accueil de la plate-forme.

J'ai remarqué que le plugin à télécharger s'arrête à la version 2.8 alors que la version que j'utilise est moodle3.0.

Ce dysfonctionnement  peut-il venir du fait que le plugin ne soit pas en lien avec la version moodle utilisée?

J'attends avec impatience vos suggestions...

Bonne journée à tous.

Géraldine Lemoine.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Géraldine Lemoine

Re: fonctionnement du plugin etherpad lite

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Ce dysfonctionnement  peut-il venir du fait que le plugin ne soit pas en lien avec la version moodle utilisée?

C'est une certitude, malheureusement. triste Sans connaître votre objectif (pédagogique), difficile de vous faire d'autres suggestions que la désinstallation du plugin.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: fonctionnement du plugin etherpad lite

par Yoan AH-SENG,
Bonjour,