La bonne pêche d'avril ...

La bonne pêche d'avril ...

par Jean-Marc Doucet,
Nombre de réponses : 4
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour à toutes et tous,

avez vous été à la pèche pour ce 1er Avril ?

Si vous aimez le poisson vous en trouverez par ICI (Le HQ en Antarctique) ou par LA (L'origine de la couleur orange de Moodle)

...

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Jean-Marc Doucet

Re: La bonne pêche d'avril ...

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Merci de nous avoir fait partager ces joyeux poissons d'avril ramenés dans tes filets, Jean-Marc !

Je profite de mon rare passage ici pour vous faire part d'une expérience intéressante, même si ce n'est pas un poisson d'Avril. En ce moment, grâce à une condition d'aphakie, je vois le monde différemment. Si j'ai réussi à vous appâter avec ce terme peu connu, vous trouverez plus de détails (et même en images) ici : http://www.rezeau.org/wp-garden/fr/vision-du-jardin-en-aphakie/

Cordialement - et aphakiquement,clin d’œil

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Salut Joseph,

J'espère que tu récupèreras rapidement l'élément manquant clin d’œil

Bon courage et belle semaine !

Nicolas

En réponse à Nicolas Martignoni

par Séverin TERRIER,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Il semblerait que la vision du jardinier s'améliore, et c'est tant mieux sourire

Séverin