Montrer la correction du mots coisés à la fin

Montrer la correction du mots coisés à la fin

par lucie A,
Nombre de réponses : 7

Bonjour,



Voilà j'ai installé un mots croisés qui marche très bien. Seulement, qu l on clique sur "Vérifier" ou "Terminer" on n'a jamais la correction. Seules les bonnes réponses sont gardées.


Savez vous comment afficher la correction du mots croisés à la fin? car sans la correction cela n'a aucun intérêt..


Merci d'avance,


Lucie

Moyenne des évaluations  -
En réponse à lucie A

Re: Montrer la correction du mots coisés à la fin

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Lucie,

Tout cela manque cruellement de précisions...

Version de Moodle ? Activité utilisée ? Paramètres de l'activité ? Copies d'écran ?

Est-ce quelque chose de nouveau (cela fonctionnait-il avant) ? Le problème se produit dans un seul cours (ou partout) ?

Plus nous aurons de précisions, et mieux nous pourrons t'aider (et inversement) !

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Montrer la correction du mots coisés à la fin

par lucie A,

Alors il s'agit de la version 2.9, j'ai téléchargé le plugin Game dans lequel i=on est peut faire un mot croisé , c'est une activité jeux mots croisé.

C'est la première fois que je fais un mot croisé, mais je pense que le problème pourrait se faire dans n importe quel cours.


En cliquant sur le bouton "fin du mot croisé" ( voir image), seuls les mots justes retent, et je n ai jamais la correction du mot croisé, voici mon problème.



Merci d avance,


Lucie

Annexe motcroise.png
En réponse à lucie A

Re: Montrer la correction du mots coisés à la fin

par lucie A,

Voici l'impression écran de mon écran lorsque je choisi de faire une nouvelle activité : Jeu-> mot croisé.

Annexe game.png
En réponse à lucie A

Re: Montrer la correction du mots coisés à la fin

par lucie A,

et voici les paramètres du mot croisé, mais à aucun moment on ne parle de correction, feedback...

Annexe reglage.png
En réponse à Séverin Terrier

Re: Montrer la correction du mots coisés à la fin

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Sans doute le plugin tiers jeux mod_game ?

Daniel

En réponse à Daniel Méthot

Re: Montrer la correction du mots coisés à la fin

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bon...soir,

A priori je ne crois pas que le jeu mots croisés affiche les réponses à la fin.

On peut terminer le jeu et aussi contrôler au fur et à mesure les mots qu'on a placés.

Le pourcentage de réussite est affiché au dessus.

Dans le bloc administration (enseignant):

  • "Montrer les tentatives"
  • puis sur une tentative cliquer sur "montrer les solutions". La solution du jeu apparaît

Je suppose que l'utilisateur peut aussi voir sa tentative et aussi la solution de la même façon.

Daniel