Dépôt des notes dans le carnet de notes

Dépôt des notes dans le carnet de notes

par mimi nom,
Nombre de réponses : 1
Bonjour, Actuellement, dans notre université, nous affichons les notes des étudiants dans des fichiers habituellement des fichiers pdf. Maintenant, nous voudrions exploiter le carnet de notes de Moodle pour y déposer les notes des examens de chaque étudiants, comme ça, chaque étudiant ne verra que sa propre note. Pour cela, je voudrai avoir votre avis sur la manière de gérer ça. Je veux dire par la, que nous, actuellement, nous créons chaque année pour chaque département de chaque faculté un espace de cours, et nous désignons une personne pour gérer cet espace, c'est à dire cette personne affiche les emplois du temps, les notes, les plannings des examens, etc sous forme de fichiers qu'elle dépose dans cet espace. Pour utiliser le carnet de notes de Moodle, on ne sais pas si on va laisser cette tache à la même personne qui va créer les activités devoir pour chaque examens et importer les notes ou bien s'il est préférable de déléguer cette tache aux enseignants et la, chaque enseignant affichera ses propres notes dans son propre espace de cours. Comment vous faites dans vos établissements ? Merci de m'aider
Moyenne des évaluations  -
En réponse à mimi nom

Re: Dépôt des notes dans le carnet de notes

par Alexandre Scherbyna,

Bonjour,

Je pense que chaque enseignant est capable de gérer le carnet de notes de son cours et en plus on peut réunir les tendances centrales de tous les cours dans un carnet de notes à l’aide de module Subcourse.

Alexandre